Cisco annonce son intention dacquérir ce qui reste de Nuova Systems Lacquisition complète la stratégie dinnovation « construire, acheter, sassocier
SOURCE:
CISCO SYSTEMS, INC.
2008-04-08 14:13:00
Cisco annonce son intention dacquérir ce qui reste de Nuova Systems
Lacquisition complète la stratégie dinnovation « construire, acheter, sassocier
HONOLULU, HI–( EMWNews – April 8, 2008) – Rencontre au Sommet des partenaires de Cisco 2008 — Cisco(R) (
Avant lacquisition, Nuova opérait comme une filiale détenue en majorité par Cisco, qui a investi 70 millions$ et possédait 80% de la compagnie. Cisco a annoncé son investissement initial dans Nuova en août 2006 et annoncé une modification à laccord en avril 2007 qui a élargi la portée du développement, a augmenté lengagement financier et élevé le gain potentiel maximum de la transaction à 678 millions$.
La transaction de Nuvoa est basée sur une tradition de succès avec une valeur totale principalement déterminée par les recettes des produits Nuova sur trois périodes destimation. La première période dévaluation commencera au début de l’exercice 2010, le deuxième période destimation commencera à la fin de l’exercice 2010, et la troisième période commencera à la mi-année fiscale 2011.
Linvestissement de Cisco et la structure de la filiale Nuova ont permis aux deux entreprises de collaborer activement dans le développement de Cisco Nexus 5000 grâce au partage de technologies, à lévolution produit et à la gestion globale afin dobtenir d’acceptation du marché en ce qui concerne les des technologies novatrices de centre de données. Aussi, le Cisco Nexus 5000 est conçu pour être entièrement inter opérationnelle avec des séries dinterrupteur Cisco Nexus 7000, ,introduit récemment grâce à une architecture de produit, à un système d’exploitation et dautres logiciels de l’intelligence communs. Le Cisco 7000 Nexus est un système dinterrupteurs de type de centre de données modulaire, développé en interne, conçu pour des réseaux éthernet de 10 gigabites offrant une performance industrielle de pointe sélevant à 15 terabits par seconde.
« Pour réussir sur le marché actuels et livrer de manière efficace à partir de notre stratégie commerciales pour capturer des marchés de transitions clé, Cisco conduit une combinaison de partenariats industriels internes dans le secteur R&D et dactivités de développement dentreprises », a déclaré Ned Hooper, vice président senior du développement dentreprise, des consommateurs et du Groupe des petites entreprises de Cisco. « A plusieurs niveaux, les efforts pour renforcer notre vision du centre des données sont des exemples très significatifs de cette structure dinnovation en cours quest « construire, acheter, sassocier ». »
Nuova fut fondée par Ed Bugnion, Luca Cafiero, Prem Jain, Soni Jiandani, Tom Lyon et Mario Mazzola. Bugnion est un ancien co-fondateur de VMware et Lyon a precedemment fondé, Ipsilion Networks. Cafiero, Jain, Jiandani et Mazzola sont danciens chefs dentreprise de Cisco. Les les six fondateurs ainsi que les 200 employés, approximativement, à San José et à Beaverton, Oregon, devraient rejoindre Cisco pour continuer à travailler sur des projets liés aux centres de données.
Nuova fonctionnera comme une unité commerciale indépendante dirigée par Calífero, Jain et Mazzola qui seront tous en contact avec John Chambers, le PDG et Président de Cisco.
En plus, pour assurer lharmonisation avec les priorités de développement de Cisco, Jain a été sélectionné comme le neuvième membre du conseil de développement de lOrganisation liée à la dynamique de développement de Cisco. Il sera en compagnie de Tony Bates, Marthin DeBeer, Kathy Hill, Ned Hooper, Pankaj Patel, Don Proctor, Manny Rivelo et Jayshree Ullal.
« Les décennies dinnovation et dexpertise concernant les interrupteurs lont bien positionné pour devenir larhitecte de la nouvelle génération de centre de données centralisée sur les réseaux, une vision définie comme Data Center 3.0. » a déclaré Mazzola, qui est le président et le PDG de Nuova Systems. « Nous anticipons que léquipe de Nuova contribuera de manière significative à la réalisation de cette vision grâce à des produits et une technologie qui nous aideront à la consolidation et la virtualisation des centres de données, tout en protégeant les investissement actuels des consommateurs dans des centres de données. »
Lacquisition devrait se finaliser au 4ème trimestre 2008 de lexercice de Cisco. Elle représente la 126ème acquisition de Cisco et la cinquième pour lexercice 2008.
Pour plus dinformations
Des informations et des ressources complémentaires concernant lannonce daujourdhui peuvent être trouvés dans le dossier de presse en ligne de Cisco à :
http://www.cisco.com/go/nexus5000.
A Propos de Cisco Systems
Cisco (
http://newsroom.cisco.com.
Cisco, le logo de Cisco et les systèmes de Cisco sont des marques déposées de Cisco Systems, Inc aux Etats-Unis et dans certains autres pays. Toutes les autres marques déposées dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Lutilisation du terme partenaire nimplique pas une relation de partenariat entre Cisco et toute autre entreprise. Ce document provient du Département des Informations Publiques de Cisco.
Pour des flux directs dinformation RSS concernant toutes les nouvelles de Cisco, prière de visiter « News@Cisco » au lien suivant :
http://newsroom.cisco.com/dlls/rss.html
Personne Contact pour la Presse :
John Noh (408) 853-8445 Relations avec les Investisseurs : Matt Tractenberg (408) 525-3170 |
|
Major Newsire & Press Release Distribution with Basic Starting at only $19 and Complete OTCBB / Financial Distribution only $89
Get Unlimited Organic Website Traffic to your Website
TheNFG.com now offers Organic Lead Generation & Traffic Solutions